Politique de remboursement

Retour

Notre politique est de 15 jours calendaires après la réception de l'article par le client. Un article est considéré comme reçu lorsque le statut de suivi de l'article expédié a atteint sa destination et marqué «Livré» par le transporteur. Si 15 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine (non ouvert).

Pour compléter votre retour, nous exigeons qu'un reçu ou une preuve d'achat soit inclus dans la boîte des articles retournés.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans les 5 jours ouvrables.

Remboursements en retard ou manquants

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.
Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.
Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.
If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at info@diatomaceousearth.ca.

Vendre des articles

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@diatomaceousearth.ca et envoyez votre article à: DE Canada Inc., 1-3096 Danforth Avenue, Suite 347, Toronto, ON, M1L1B1, Canada.

livraison

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: DE Canada Inc., 1-3096 Danforth Avenue, Suite 347, Toronto, ON, M1L1B1, Canada.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Cette condition est le cas avec les packages 'RTS' ou 'Return To Sender'. Nous ne couvrons pas les frais d'expédition de retour sur les remboursements.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

Si vous nous renvoyez un retour, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné, vous êtes responsable de ce que l'article nous parvienne de manière appropriée.

Pour toute autre question, veuillez nous envoyer un courriel à info@diatomaceousearth.ca.